Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vaiboy, Pretre 69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaiboy

Vaiboy


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:40

...


Dernière édition par Vaiboy le Sam 19 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Re: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:02

Salut à toi, tu voulais une guilde ou la bonne ambiance règne, tu as frappé à la bonne porte Laughing
de plus je me sens un peu seul comme prêtre heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaiboy

Vaiboy


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Re: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

Bouruk a écrit:
de plus je me sens un peu seul comme prêtre heal Smile

Je dois avouer que me changer de style de jeu va me faire du bien, encore mon petit level a prendre mais je suis en spé heal et ce depuis le niveau 59.
Mon experience en raid en tant que rogue peut sans doute aider Smile.

En effet une guilde ou règne la bonne humeur tout en s'"occupant" ig , c'est ce que je cherche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
alandra

alandra


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39

Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Re: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:31

ben c'est bien tout ca un nouveau pretre ca va faire du bien ^^
oui Bouruk a raison tu as frappé à la bonne porte pour la super ambiance qui regne chez nous Smile
allez hop hop on passe 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Re: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49

Alors bonjour vaiboy^^

Tout d'abord tu sais trés bien que tu seras le bienvenue dans notre guilde je te l'ai deja dit^^^Personnellement j'ai connu beaucoup de guilde et j'ai jamais connu cette ambiance à la fois sérieuse et bonne enfant. Je suis, et cela s'adresse a tte la guilde, trés heureux d'etre gm de personne aussi gentils, marrante et agréable en raid, pas un bruit sur ts lors de l'explication du boss, une concentration énorme, les gens font tout pour se skillé et j'adore. Bon je suis decu par certain gquit rapide mais je me di qu'il y aura peut etre des regret car pour une guilde qui a commencé kara il y a peu de tps, avec des dispo pas si enorme que ca, ben clean kara deux fois, faire les boss en une fois en commencant en retard généralement et notamment hier faire les 4 premier boss a 9 pour moi c du gros gg^^Bien sur la je parle du grp 1, ne vous inquitez pas pr le grp2 c normal qu'il y est un manque de stuff, des gens qui ne connaissent pas kara et il est pas si otpi que ca mais ca va venir^^ je veux juste pas d'engueulade pr rien si on se met tous a recruter des pretre, chamy, druide heal on va y arriver, on va faire de l'hero et ensuite les grp tourneront a l'aise et go gruul, magte za^^ vs inquietez c'est tt afait prevu trés bientot meme si pr gruul on prend quelque pick up...on y arrivera!

Voila j'espere que vs allez vous motiver de plus en plus et la guilde avancera^^

Vaiboy si tu souhaite rejoindre la guilde now et que je suis pas connecté demande a qqn de la guilde surtout ya aucun soucis, demande à myrmimagus qui est connecté en ce moment du au vacance scolaire car monsieur est ds la fonction publique...lol

Voila je nous souhaite une bonne continuation a tous!!! et comme disent nos amis elfes de sang ANARIA SHOLLA!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Re: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:12

Bon ben il a /gquit Sad je me retrouve seul prêtre heal (en plus nain Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaiboy, Pretre 69 Empty
MessageSujet: Re: Vaiboy, Pretre 69   Vaiboy, Pretre 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiboy, Pretre 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Recrutement :: Recrutement 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser