Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:25

Anaria Sholla : entamme de la petite guilde dans l'aventure Karazhan.

Après avoir réunis 10 joueurs motivés pour aller récupérer du violet la guilde entamme donc son premier Karazhan.
Résultat : 10 pélos en train d'attendre a l'intérieur les premieres explications pour les premiers trashs. Premier pull, premier fear, et donc premier wypes pour nos amis les magos !!!

Au bout de la 5eme rez des mages le raid arrive enfin sur Attumen. Explications de la tech et pull. P1 impeccable, P2 pop d'Attumen et la, certain dps Attumen d'autre Minuit, sur ts c'est le bordel:
"NON NEHE GO DPS SUR MINUIT !!!!
NON NON ALANDRA RESTE TOI C'EST BIEN !!!!
DISPEL TANK DISPEL TANK !!!
- Euh ... sa veut dire quoi "dispel" ???
-Je peux pas dispel malé !
-PUTAIN LES MAGES VOUS BRANLEZ QUOI !!!"

Bref Attumen tombe dans un bordel digne de se nom mais bon : GG ALL.

Content de se down sa enchaine. Les trash pour arriver a Moroes ne sont pas nombreux mais bon, les mages vous diront que pourtant ils sont mort souvent.
Eh oui ... l'AOE c'est bien mais c'est aussi le meilleur moyen de crever.

Arrive enfin les mobs dit : "Non tauntable" ^^ Et pourtant même apres l'avoir bien préciser : Aérise !!! CES MOBS NE SONT PAS TAUNTABLES !!! Et voila comment meurt deux mages "together" (c'est tellement beau les liens d'amitiés chez les mages ^^)

Enfin voila la salle a manger de Moroes. Nettoyage impeccable, explication de Moroes (assez longue) quand soudain t'a coup :
"Kazuf ???? POURQUOI TU VIENS DE CHARGER MOROES ?!?!?
-Euh dsl miss click..."

Bref reset rebuff et pull...
...
wype....

Bin oui les novas sur les cages de prêtres sa n'a jamais été génial pour la survie des healers ^^'

Deuxieme Try, la tech est mieu assimilé. Mais voila, sa manque de DPSet les heal suivent pas. Résultat : oui oui c'est un nouveau Wype.

3eme Try encore plus motivé !!!

Pull ok, cc les add et déstroyation magistral des deux add a destroyer impeccable. S'en suit logiquement le pétage de tronche de Moroes dans les régles de l'art ^^
GG ALL !!!! SUIVANT !!!!

Les trashs jusqu'a Maiden sont vraiment tranquille, donc tout se passe bien jusqu'a la grosse. Explication, Compréhension, Pull et ....
....
PULVERISATION de la Dame !!!!
Sur ts : hey hey hey les gars se trash la loot du violet !!!!
GG ALL

Suite a se down magnifique nous entammons le trash pour aller assister a la representation de la piece de théatre : l'opéra.

Petit wype sur les skellettes ... bin ui faut rester sous l'aggro du MT2 (Kazuf) et sa c'est pas évident tous les jours Cool)

Apres pas de souci jusqu'a l'opéra ^^

OPERA : Magicien d'Oz

Bon explication de la tech lancement de l'event ouverture du rideau début du fight et .... Sprotch un healer sprotch le mage sprotch l'autre healer et ainsi de suite jusqu'au wype complet ...

"MAIS BORDEL IL SAIT PASSER QUOI LA ???
néhé : Bin tu m'as bien dit l'homme de paille à la brulure il tourne en rond et il bouge pas ???
-Oui mais la, l'homme de paille il était sur moi et toi tu as blast comme un sourd Graou ....
-Rohhh sont cons aussi chez blibli a faire des mobs qui se ressemble ..."

Bon on revient et on recommence.
Bref quelques try plus tard la mégère tombe. GG all distribution des violets tousa tousa bref on continu !!!

ahh les trashs de curator ^^ les trash préférés des mages car pour une fois que c'est pas eux qui se font systématiquement blast la gueule ^^
hein Bouruk ??? t'en penses quoi toi de ces pack en tant que prêtre heal ? xD

Moi perso je les aimes pas, car un bon mage est un mage mort, et ce sont les seuls trash qui n'ont pas compris sa ....

Bref les trashs c'est bien beau mais on y passe pas non plus 3heures ^^
donc Cura on explique on pull et la ... aie aie aie ... 1boules 2boules 3boules .... wype impardonnable ...

retry ... rewype ...
retry encore .... re rewype ....
reretry encore et toujours .... wype ....
bon la c'est clair ya un truc qui cloche ...
hein ? quoi ? fallais dps les boules ???

O
M
G
.
.
.
Bon alors premier try ou les boules sont focus et la oui sa tombe bien mieu.
les pretres ombres aident bien sur les boules jusqu'a l'évoc ou la ... bin oui le mot de mort il fait mal a cura, mais il déchire aussi nos bien aimer shadows ...
m'enfin Cura n'est pas non plus insurmontable pour nous donc il finit par tomber comme tous les autres ^^
Premier T4 HipHipHip : HOURRA !!!!

^S'ensuit tout les trashs jusqu'a Aran avec les mobs fait pour up les compétences dague et baton des casters ^^

sa roule tranquillou jusqu'aux mobs qu'il faut stun et la les frayeurs reviennent a grand pas en voyant les mobs péter régulierement dans le raid a cause d'un stun oublier par ci par là. xD

Aran ^^ ahhh le fantastique Aran ...

oula non !!!! KAZUF NE CHARGE PAS MAINTENANT J'AI PAS ENCORE EXPLIQUER LA STRAT !!!!!

bon ... rez rebuff... et explication ^^'

Sur Aran pas de complication jusqu'a 30% et le fameu pop des élémentaire qui survient régulierement en meme temps que le sheep et aoe pyro blast
(et oui les mages kikoo love aran pour son aoe sheep aoe pyroblast ^^)

bref quelques try nécessaire pour assimiler et réussir a ne pas se chopé les élem en meme temps que le sheep ou encore savoir se retenir 9petites secondes pdt la couronne de flamme avant de charge désespérement un elementaire pop dans un coin de la salle ^^

Mais Aran comme tout bon mob finit par tomber apres avoir cast sa fameuse Couronne de Flamme.
"Personne ne bouge !!! J'ai dis personne ne bouge tant que la couronne n'est pas terminer !!!!
-NNNNOOOONNNNN MURMUREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
BANG !!! et un wype gratos xD
Bref on a qd meme le droit de faire cracher a Aran ces petits items violets

C'est a partir de la qu'on commence a perdre bcp de temps car les rez vont devenir de plus en plus longue a se faire et les joueurs n'ont pas encore tous compris que désormais le concierge de Karazhan nous propose sont aide pour nous TP directement dans la bibliotheque de Aran.

Alors pourquoi plus de rez. Vous ne voyez vraiment pas ?
C'est pourtant pas compliquer : des escaliers, des mobs a pull, a reculer, un tank qui regarde pas derriere lui et qui s'écrase violemment 50metres plus bas sa donne quoi d'apres vous ????
et bien oui sa donne tout simplement un joli wype parfaitement orchestrer d'une main de maitre. ^)

et ces sprotching de random péons kikoo qui font pas attention ou ils mettent les pied sa arrive tres régulierement, voir un peu trop xD (a croire que les murs se déplacent volontairement pour nous faire tomber...)

Apres les chutes ce sont les mobs qui désarment... ou pas car notre cher MT1 et GM n'est autre qu'un druide feral qui ne veut pas se faire arracher les griffes par un de ces enfoirer de mobs. Very Happy
En meme temps pour compenser ya toujours un pala pour béné de protect le druide et voire comment le raid réagit lorsqu'un mob non tauntable commence a se balader dans le raid ^^ (hein quoi ?? j'ai l'air tres informer sur le sujet ??? non non je jure c'est pas moi !!!!)

Et ces apres tous ces périples qu'on fini par découvrir le réparateur du consortium. Cool ^^

Et derriere ?? un moment de détente nommer : Le Chess Event !!!!

Bon le chess comment dire ... un moyen de loot du violet sans risque de wype et meme sans savoir jouer aux echec malgré le nom de l'event ^^ sympa blibli xD

on va dire que cette facilité est due a la difficulté croissante des mobs qui vont suivre par rapport aux mobs qui précédait cet event. Effectivement la Alandra et Nehelenia pourront témoigner de la puissance de frappe des mobs de chair lorsque l'on reprend laggro sur le tank ici ^^'

Donc rez démo et mage et on continue les pull pour grimper en haut de la tour ou nous attend impatiemment Le Prince Malchezzar.

Malchezzar, Le boss de kz qui loot du violet, du T4 et 3insignes héroïque (merci Mr Malchezzar)

Mais bon avant de loot il faut le down. Et la ya de la compréhension de tech, et savoir lire ces propres sort qui est déterminant sur se combat.
Oui sur se fight disont ... aléatoire sur le pop des elementaires, la faculté a savoir s'écarter de 30metres qd on a pris l'affaiblir pour ne pas se faire one shot par la nova d'ombre.

Ah oui je parlais aussi de compréhensio de ces propres sorts, je m'explique : le prince a la faculté de mettre plusieurs membres du raid a 1pv pdt 9sec. Et nos amis les pretres ombres toujours plus timbrés les uns que les autres aiment utiliser le sort Mots de douleur : Mort , qui a pour particularité d'infliger un certain nombre de pts de dégats au mob, qui s'il ne tue pas le mob renverra les dégats infligé au lanceur du sort lui meme.

Oui et bien si vous ne me croyez pas /w Bisons qui vous dira que oui oui il a effectivement lancer un mot de mort sur le prince a 87% alors qu'il était lui meme sous affaiblir (oui bisons devait certainement penser qu'il serai apte en cas de critique sur son sort de retirer 87% de la vie du prince en un seul sort ^^)

bref tousa pour dire que KZ, qd c'est pris avec de la concentration, des joueurs sachant esquiver tous les pieges de la citadelle violette et les fourberies des divers mobs et boss de l'instance, n'est rien d'autre qu'une grande pochettes a objets violets lootable en temps record et sa, sa fait toujours tres plaisir ^^



GG ANARIA SHOLLA pour cette fantastique épopée a Karazhan !!!!
A qd la suite et ou ???


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Alors la je dit un grand GG à toi Murmurée, que de souvenir en relisant tout ça Sad
je te dit donc un gros merci pour ce beau travail Smile
tu as oublier aussi les ceux veux ma ceinture etc... d'Alandra Smile

Et oui à quand la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Oui Bouruk j'ai certainement oublier deux trois ptis détails par ci par la mais ca c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas fait sur le moment. Et pour la suite bin moi je dis go aller faire du raid a 25 et je continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alandra

alandra


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

un raid a 25 yaura trop de truc a raconter un coup de folie de kazuf un resiste d'alandra qui se plait que ya jamais de loot pour elle Very Happy

et biensur des wypes a répétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:24

Avant de faire un raid 25 il va falloir trouver un Grp 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

Je note quand même que notre cher GM n'a même pas encore regardé ce super post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:12

mais je trvaille moi!!!^^ Oui j'adore ce post mon ti murmuree et j'espere que la guilde anaria sholla aura encore plein d'aventure a vivre^^ Je compte sur vous et j'espere que le grp2 va bientot rush kara tt comme le grp1...^^gg encore pr ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:35

Mais moi aussi je taf en même le PC est mon outils de taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazuf




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

ouaaaaaaaaaaaaaah
je suis impressionnee

TU ARRIVE A TE SOUVENIR DE TOUUUUUUT CAAAAAA ??????
affraid

cheers HOURRA
DONNEZ MOI UN M
DONNEZ MOI UN U
DONNEZ MOI UN R
DONNEZ MOI UN M
DONNEZ MOI UN U
DONNEZ MOI UN R
DONNEZ MOI 2 E

HOURRA MURMUREE
HIP HIP MURMUREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!   Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaria Sholla in karazhan ... accrochez vous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Anaria Sholla
» Karazhan gr Toutchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Exploit de la guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser