Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:05

Donc jeudi 17 avril... nous devions sortir a deux groupes kz pour une fois avec une organisation pas si pire que sa ... mais voila : 20h45 15connectés dont 2 non 70. Bref les deux groupes ne partiront pas ou alors pas full guilde. Bref apres concertation nous formons un seul et unique groupe pour kz. forcement quelques choix sont a faire et parmix les non pris un jeune male en rute nous abandonne suite a une tres violente altercation avec notre cher Toutchou ... :
ttchou : "groupe kz full, un seul groupe pour kz se cette semaine !"
le mâle : "Quoi ??? Mais mon ami je te signale que je viens de up 70 moi !!! alors ma PA c'est normale qu'elle ne soit pas si elever que sa."
ttchou : "Béh euh ... c'est juste un conseil pas un repproche, je sais bien que tu viens de up 70."
"jeune mâle dominant en rute à quitter la guilde"

Bref comme vous pouvez le voir, un match de boxe en au moins .....
1round ^^

Toutchou has defeated

Bref s'ensuit le KZ jusqu'a Minuit (le boss pas l'heure) ou Toutchou lance un appel un pti peu trop tot par rapport a la séance de buff, et ou sans préavis Kazuf décide de ne pas perdre plus de temps et charge illico presto...
Quel charge héroïque avec Murmuree et Alandra en train d'invoquer la boite Kinder et pdt la regen due aux buff. Mais Kazuf toujours plus forte, plus courageuse, plus époustoufflante a chaque raid et qui aujourd'hui n'arrive toujours pas a one shot Minuit, mais au moins, elle perfect le server qui restera flinguer pdt la soirée et la journée du lendemain !!!!

Kazuf tueuse de server et meneuse de charge sur boss sans préavis.

Sa technique : fainter le boss en le chargeant au moment ou il s'y attend le moins : pdt que le reste du groupe regen.

Ses particularité : ne peut s'empecher de faire mourir de rire ses collegues pdt les raid.

WE LOVE YOU KAZUF !!!!!


Dernière édition par Murmuree le Sam 31 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luriss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:22

Tiens ca me donne une idée tous ça ... Je vais vous faire à tous une sorte de carte d'identité avec nom, classe, et surtout "vos défauts" et "vos talents" Twisted Evil

Je pense que je vais vraiment m'amuser ... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

LOL
Oui We Love You KAZUF, qui ce dit "Kazouf"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:29

yes we love you kaz^^^

Et j'avou la ptite soirée raid forgefer a la place de raid kara bien marrante GROS CACA!!!!^^ lol
Et le gquit sympathique aussi avec une trés bonne raison que personne n'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:06

Ok pour la carte d'ID Luriss mais tu dois commencer par le GM, et nous on fera la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazuf




Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

BWAHAHAAAHAAAAAA


je vois pas de quoi vous parlez Rolling Eyes
moi a L APPEL j y go et tout le monde sait que minuit est a moi Twisted Evil
JE LE PREND JE L ATTACHE ET JE LE LAISSE FLAMBER Laughing .

je suis touchee de cette descritption de mes actes SI PACIFIQUES , j en Sad de joie derrière mon acran acren je vais reussir Suspect écran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:19

lol kaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!   soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée lag down server charge minuit... bref grand merci a toi kaz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Exploit de la guilde :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser