Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Site, addons principaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:39

Je vais vous donner une tite liste des addons simpas et utiles notamment trouver sur http://www.curse.fr ou surhttp://www.wowmods-fr.com

KTM/KLHT Threatmeter : montre l'aggro des différents joueurs du grp sachant qu'il faut que chaque joueur doit avoir cet addon pour qu'on puise voir sa jauge d'aggro. je conseil aux gens de la guilde de l'avoir plz

Deadly boss mods : Il permet de voir les cooldowns des boss trés utile en raid, annoncé repentir, garot etc je conseil aux gens de la guilde de l'avoir plz

Natur enemy castbar : donne le tps de repop de l'instance en raid

Atlas loot enhanced : permet de connaitre les différents loot drop par les boss de toutes les instances

Auctioneer : utile pour ceux qui farme l'ah^^ calcul des prix et permet de gagner de largent grace a certain statistique en revendant l'objet.

Bartender: permet de rajouter des barres d'actions, de les positioner, les modifier comme on le veut, trés utile!!

Cartographer : l'incontournable permettant de dévoiler tte la carte du monde de warcraft

Chatmod : permet de discuter avec les autres persos dans une fenetre differente pr chaque discussion.

Decursive : trés utile!!permet d'enlever tte affliction, malédiction, poison etc en un clic de souris^^ je conseil aux persos de la guilde étant capable d'enlever ces afflictions de le télécharger plz

Group calendar : Permet de fixer des évenements, raid, instance normales, aniversaire etc et que tt les membres de la guilde ayant la meme version que le gm soit au courant. Meme utilité que phpraid permettant dc de choisir les classe et le nombre de personne pouvant participer aux raids souhaité et s'inscrire. Je conseil aux personne de la guilde de le téécharger plz!

Outfitter : Très utile aussi conseillé par Draeva^^ Il permet de changer de stuff en un clic!!!^^ vous avez une touche pr mettre votre stuff heal, une autre pr le dps etc.

Mobinfo : permet d'avoir plus d'information sur les mob, niveau pv, mana, % de drop etc.

Violation : je l'ai trouvé uniquement sur wowmods.com il a la meme utilité que swstats en plus simple je trouve^^permet donc de montrer le dps effectuer par le grp, le heal, les crit etc avec un classement de chaque perso.

Voila si vous en avez d'autres surtout n'hésiter pas à les mettre^^ Bon jeu all!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:14

petite question bête mais j'ai l'addon de judge, il faut l'enlever avant de mettre les autres ou non, pas de conflit possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Réponse pour Bouruk   Site, addons principaux Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

Je vais te donner une reponse trés utile!!!Je n'en sais rien!!!!lol non je connais de nom cette addon mais pr savoir sil faut lenlever pour pas avoir de conflits avec les autres addons aucune idée dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:16

Ok ^^ sinon il y a une bonne âme pour faire un p'tit tuto sur les principaux addons, les paramétrer etc... car hier j'ai pas tout compris ^^ ( récurcive ok mais les autres Embarassed ) oui je suis un causal alors j'ai jamais utilisé ces addons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

Je pense que pour ca faudrait deja qu'on soit pas que 4 a s'etre présenté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:33

LOL c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
youssefmtl




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

il ya les mods xloot et atlas qui sont bien il suffit de taper leur nom dans google et vous aurez la description etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:47

Slut bon depuis hier le patch 2.4 ^^ il faut dl group calandar V4.0b7, mais je ne trouve aucun lien Mad
Quelqu'un pourrai mettre le lien pour le dl svp merci, sur curse c'est le liens 3.3.1 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
alandra

alandra


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:41

J'ai une petite question !! est ce que qq1 utilise une addon qui permet de voir la durée de tes dot etc.... j'ai installé pleins de truc et aucune ne fonctionne !!
toutchou tu en utilise une ??
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

Moi je dis surtout surtout surtout : Si vous utilisez des add ons, pensez a DL wowace updater c'est le logiciel qui met a jour toutes vos add ons en un simple click. Indispensable si vous voulez pas perdre 3h a chercher la derniere version de ci ou de ca.
Voila ^)

ps : alandra si c'est pas déjà fait Chronometer est l'add on que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
alandra

alandra


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39

Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

oui mumu on l'a fait hier mais ca ne fonctionne pas je sais pas comment ca marche ce truc de m**** ^^
faudra m'aider a le config ^^
et pis j'ai deja wowace et boubou aussi :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site, addons principaux Empty
MessageSujet: Re: Site, addons principaux   Site, addons principaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site, addons principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Anaria Sholla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Divers, Vidéo, Site, addons :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser