Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 enfin notre 1er Gruul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:56

Bon ben comme avec Za ça pique Sad mis bon c'est l'apprentissage, on a quand même compris la technique du pull, mais il nous manquait un bon chasseur, car le bon chasseur il voit et il tire, mais c'est un bon chasseur tongue
ça va le faire moi je vous le dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ptilulu

Ptilulu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:08

haha, oui c'est sur mieux que le mauvais chasseur, qui lui, il voit et il tire, mais c'est le mauvais chasseur Smile

oui ça pique, surtout le mage qui OS :/

mais c'était super fun, ça rappel les raids d'antan

ps : bon c'est l'accident bête, j'entends du bruit je croyais que c'était une galinette cendrée, en fait c'était ma chienne lolita, l'accident bête quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:52

[color=green] Laughing l'accident bête oui. et on a fini brecouille, comme on dit par chez nous ^^/color]
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:13

le bon chasseur c'est une chose oui ^^ mais le bon mage s'en est une autre.
pour revenir au gruul un peu plus sérieusement, un mage de la guilde qui apprendrait a tanker l'add nous permettrait certainement de down Maulgar. car c'est malheureu a dire mais notre echec n'était du qu'a sa. niveau heal on était bon (un seul heal pick up) niveau tank également (un tank pick up) et niveau dps bon bin la yavais plus de pick up mais sa passait bien aussi. pour se qui est des deux chassous, hormis le pull qu'ils doivent bien réussir (et c'est pas bien dur de tiré quand le :"Zéro" retenti dans son casque)
apres c'est du healing tanking dps et kickage de heal sur le premier add et l'affaire est dans le sac.
Donc j'espere qu'on aura dans nos rang bientot un mage qui pourra tank. a partir de la apres quelques try avec NOTRE mage tout se passera bien.
Voila, en gros c'est sa la VRAIE difference : le bon mage, qui voit, bolt, et tank; et le mauvais mage, qui voit, bolt, et meurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:09

^^ juste pour ma culture perso, en quoi est différent un mage qui tank et un mage clasique(spé feu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

le mage qui tank as de l'endu ^^
le mage spé feu dps a pour dictont : L'endu : sa dps pas !!!
donc un mage dps a 3k2 pv full buff (endu pretre endu pet démo buff druide + bok) xD
le mage tank a 10k pv unbuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:49

A ok, j'ai eu l'occase de faire un grull en pick up (tout le raid était du pick up Surprised ) et effectivement le mago avait 11k de pv, il avait aussi un truc pas mal, une macro qui disait "gros heal" quand il perdait le bouclier de l'ogre.
Donc je pense qu'une macro comme celle-ci poura nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:17

tu oserais douté de mes capacité a remonté un mage sans boubou en heal ???
juste pour préciser la fois ou on a fait Maulgar avec le mage pick up avant qu'il die sa faisai 41sec qu'il tankait SANS le bouclier et que je le maintenais en vie. La bolt qui la tué était une bolt critique a 28k et sur se genre de baffe je peux pas faire grand chose ^^'
donc cette add on est effectivement sympathique mais c'est encore une add on d'assisté Razz

sincerement je pense qu'avec quelque try avec notre propre mage tank bien rodé il n'y aura pas de probleme meme si se n'est pas moi qui heal le mage. sachant qu'un gros stuff heal n'est pas vraiment utile sur se boss (enfin pour celui qui heal le mage) je pense qu'on pourra bientot utiliser nos palouf un peu moins stuff pour remplir se role et les utiliser a 100% de leur capacité de heal.

apres faudra que j'en discute avec myrmi et toutchou mais maintenant au vu de mon stuff tank il n'est pas impossible que vous me voyer de moins en moins healer au court des raids.

biensur si besoin une respé heal de ma part sera toujours envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

Mais je ne doute pas de tes capacité Smile
a ok je vais peut être passer 1 heal ( scratch il faut que Donna ne sois pas là ni powerbal ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin notre 1er Gruul Empty
MessageSujet: Re: enfin notre 1er Gruul   enfin notre 1er Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin notre 1er Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul clean lundi 19/05/08
» Notre 1er ZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Exploit de la guilde :: Gruul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser